Exemplos do corpo de texto para faire arriver
1. L‘objectif est de faire arriver les trains ŕ l‘intérieur, pour que les wagons puissent ętre déchargés directement dans les bâtiments.
2. Alors, quand jinsiste sur la gestion dans ce contexte, mon souci est de faire arriver mes joueurs à bon port pour atteindre nos objectifs.
3. "Ici en Amérique, on ne devrait pas avoir autant de problèmes pour faire arriver les secours". Thomas Jessie, artisan couvreur, résume sobrement le climat de dévastation et de violences ÷ "on peut se faire tuer pour de l‘eau". Selon certaines informations, deux enfants auraient été violés à l‘intérieur du stade, et de plus en plus de survivants laissent éclater leur colère après avoir déjà passé quatre journées éprouvantes, souffrant du manque de nourriture, d‘eau, sans toilettes, et dans une chaleur étouffante.
4. Soldats déployés le 1er septembre à La Nouvelle Orléans © AFP James Nielsen"Ici en Amérique, on ne devrait pas avoir autant de problèmes pour faire arriver les secours". Thomas Jessie, artisan couvreur, résume sobrement le climat de dévastation et de violences÷ "On peut se faire tuer pour de l‘eau". Le chef de l‘Etat a confié à son père, l‘ancien président républicain George Bush, et à son prédécesseur démocrate Bill Clinton, le soin de coordonner les opérations de dons aux victimes du cyclone Katrina comme ils l‘avaient fait lors du tsunami de décembre en Asie, a annoncé la Maison Blanche.
5. "Ici en Amérique, on ne devrait pas avoir autant de problèmes pour faire arriver les secours". Thomas Jessie, artisan couvreur, résume sobrement le climat de dévastation et de violences÷ "On peut se faire tuer pour de l‘eau". Un soldat aide un jeune enfant, le 1er septembre 2005 à La Nouvelle–Orléans © AFP James NielsenLe chef de l‘Etat a confié à son père, l‘ancien président républicain George Bush, et à son prédécesseur démocrate Bill Clinton, le soin de coordonner les opérations de dons aux victimes du cyclone Katrina comme ils l‘avaient fait lors du tsunami de décembre en Asie, a annoncé la Maison Blanche.